fleche
Qui sommes-nous ?
fleche
Les fiscalités
fleche
Contact
fleche
Nous recrutons
Résidence El Verano - NANTES (44000)
Agrandir la photo
Déjà commercialisé

Fiscalité : (SCELLIER)
Type de résidence : Classique
Gestionnaire : THIERRY IMMOBILIER
Livraison : 2ème trimestre 2012
Rentabilité : De 2.27 à 2.80 % loyer brut
Moyenne de prix : De 187040 à 268639 €


VUE DU CIEL / SATELLITE       FICHE RESIDENCE
Agrandir la carte       Demande d'informations sur cette résidence
Agrandir la photo

Nantes, 1er pôle urbain du Grand Ouest
Ville de grande renommée, Nantes se distingue par sa qualité de vie et son environnement. Capitale des Pays-de-la Loire, la ville se situe au centre d'une agglomération de plus de 500 000 habitants.

Tournée vers l'avenir, la communauté urbaine de Nantes connait un essor démographique important. Chaque année, ce sont environ 10 000 nouveaux habitants qui s'y installent. Ville dynamique, Nantes et ses quartiers bénéficient aujourd'hui d'un large réseau de transports et de communication performant : bus, tramway, aéroport international, liaisons TGV...

Ville attractive grâce à son université et ses grandes écoles nationales qui regroupent 45 000 étudiants, elle est également prisée pour sa vie associative, culturelle et sportive. De plus, son rayonnement économique ne cesse de s'accroître, de nouveaux secteurs d'activités se développent, des quartiers d'affaires se créent, le bassin d'emploi est en plein essor.

Pôle d'enseignement supérieur majeur, elle offre un panel de formations dans de nombreux domaines. Un véritable atout pour les étudiants et un réservoir de compétences reconnu par les entreprises locales.

Agrandir la photo

A deux pas du parc de Procé
Situé au nord ouest de Nantes, dans un des quartiers résidentiels les plus prisés, à 300 m du Parc de Procé et à seulement 10 minutes du centre-ville, cette nouvelle adresse permet d'allier détente et bien être au coeur d'un environnement particulièrement calme et verdoyant.

Avec son parc de 16 ha, la vallée de la Chézine et ses deux squares, le quartier Procé se révèle comme le plus vert de la ville de Nantes. Equipé de nombreux commerces et services ainsi que d'infrastructures scolaires, il est très bien desservi par les bus qui facilitent l'accès au centre ville (arrêt à 300m de la résidence). La résidence El Verano se trouve à proximité d'une école et côté jardin d'infrastuctures sportives.

Cette réalisation intimiste à l'architecture soignée et élégante se compose d'appartements du studio au 5 pièces, ouverts, pour la plupart, sur des balcons ou de jolies terrasses ensoleillées pour quelques privilégiés. Réparti sur trois niveaux et un sous sol comprenant les stationnements, la résidence est coiffée d'une toiture en zinc.

Agrandir la photo


izimmo - défiscalisation immobilière - loi Duflot - loi Duflot outre-mer - loi Malraux - LMNP Censi Bouvard - LMP - LMNP - Nue-propriété